Notre Galerie est située sur le Toit de la Grande Arche de la Défense,
Elle subit le même sort que le Monument.
Pour comprendre la cause de fermeture jusqu’au septembre 2010 approximativement, nous vous invitons à lire le Communiqué du 30 avril 2010 signé par Francis Bouvier Directeur de la Grande Arche
30 avril 2010
Suite à un incident sur les ascenseurs, le Toit de la Grande Arche s’est retrouvé dans l’obligation de fermer au public.
Sauf dérogation contraire, par un accès autre, nous sommes fermés jusqu’à la réparation des ascenseurs panoramiques. Nous sommes en contact étroit avec le Ministère de l’Ecologie, propriétaire du Toit de la Grande Arche, qui met tout en œuvre pour accélérer les travaux.
Si le délai de 4 mois annoncé semble long, cela est lié à la spécificité des ascenseurs qui sont des prototypes.
Ce jour, 30 avril 2010, nous mettons la société du Toit de la Grande Arche en sommeil pour environ 4 mois. Durant cette période, Francis Bouvier, le Président du Toit de la Grande Arche, assurera une permanence téléphonique et mails. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de notre société sur le site internet www.grandearche.com.
Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenu durant cette période.
Malheureusement, les circonstances nous imposent de mettre l’ensemble des salariés au chômage partiel. Si vous souhaitez proposer des missions à certains d’entre eux, vous pouvez consulter la banque de compétences mise en place sur le site internet de la Grande Arche et contacter Francis Bouvier pour une mise en relation.
Comme vous savez que l’équipe du Toit de la Grande Arche est toujours pleine de ressources, nous mettrons à profit cette période pour préparer de nouveaux projets, dans l’esprit de notre slogan : « Nous serons toujours plus qu’un monument ».
Nous vous donnons rendez-vous dans 4 mois (août – septembre 2010) pour la réouverture. Plus que jamais nous aurons besoin de vous à la rentrée : Nous comptons sur vous.
Merci et à très bientôt !
Francis Bouvier 06 16 40 37 38 – francis.bouvier@grandearche.com