Festival Cultures Croisées présente la délégation des peintres russes à l’Art Capital 2022

Du 15 au 20 février 2022 le Nouveau Grand Palais Ephèmère accueillera une nouvelle éditon de l’exposition Art Capital, la plus grande rencontre d’artistes en Europe.

По русски здесь

C’est pour la seconde fois que l’association « Festival Cultures Croisées » et sa présidente, artiste franco-russe Anna Filimonova, réunissent à cette occasion une délégation des peintres présentés sur les cimaises d’un des composant de l’Art Capital, le Salon de dessin et de la peinture à l’eau

La délégation réunit 14 artistes russes avec une grande richesse de techniques de l’aquarelle au fusain en passant pas la tempera et venant des pays de résidence différents qui ont en commun le fait d’avoir fait leurs études dans les plus grandes écoles d’art de Russie ou de l’ex-URSS sous le titre « Des Russes de l’Europe se rencontrent à Paris ».

Sous la direction d’Anna FILIMONOVA vous trouverez :  GUGUCHKINA-DA-FONSECA Alexandra, KULONEN Aleksandra, IVANOVA OlgaIVANOVA TATSIANA, KATAEVA-ROCHFORD Olga, LITVINENKO Olga, LEYBINA Natalia,  LOBOVIKOVA Elena, MOISSEEVA Oxana, POSPELOVA Marina, PUNTOUS Olga, REBNITSKAYA Irina, YASSIEVICH Tatyana.

Suivez les nouvelles de la délégation sur le compte instagram @annafilimonovaartist

et ceux de représentants de nos partenaires en France  @roubloff-france et @aquarelleplus

Pendant toute la durée du Salon vous pourrez suivre les démonstrations sur notre stand ou en live sur le compte instagram @annafilimonovaartist

Voir le programme détaillé cliquez ici

Ce contenu a été publié dans activités conseils et accompagnements des projets internationaux, AFCC, Expositions, expositions organisés, Festival Cultures Croisées, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.