Du 21 au 23 août Bernadette Mennesson proriétaire du Gite de la Berverie, maison qui accueille la majorité d’artistes nominés ouvre son cours donnant sur la Seine pour permettre aux visiteurs du Festival de faire connaissance avec l’oeuvre de Michael Richardson, plein artiste britannique, un de nos deux professeurs invités .
Une vingtaine de ses petits huiles – fruit de ses récents voyages en France seront présentés sous les tonnelles dans la cour de la belle bâtisse de la Berverie.
Ouverture le 21, le 22 et le 23 aout du 17h à 19h et sur rendez-vous au téléphone de la Berverie. C’est la propriétaire qui vous accueillera.
Tél.: 06 61 88 65 13
Entrée libre
Pour savoir plus sur Michael Richardson – cliquez ici
vous pouvez aussi le suivre sur facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=687708572
Pour découvrir La Berverie
ce lieu d’accueil aux Andelys cliquez ici
Vous pouvez aussi visionner le vidéo avec Bernadette Menneson sur la page de notre évenement
Rencontre avec Bernadette Menneson propriétaire de la Berverie, gite destiné aux Artistes Nominés
Nous vous proposons cet interview en anglais pour découvrir le lieu qui accueillera les artites venus d'ailleurs et l'exposition de Michael Richardson, artisite britannique, professeur invité dont les paysages de France seront à découvrir dans cette cours sous les tonnelles le 21, le 22 et le 23 aout de 17h à 19h grâce à la généreuse invitation de Bernadette Ménessson , propriétaire de la Berverie
Publiée par In the cradle of Impressionism Painting Festival sur Mardi 9 juillet 2019